• Aller au contenu
  • Aller au menu
  • Aller à la recherche

Par un détour à Yoda

  • Home
  • Archives
« Entrée précédente : vrac - Entrée suivante : Blog de retour »

vrac

Par Yoda-BZH, vendredi, mars 2 2007. Lien permanent Général

  • Voilà une association pas banale ;
  • un détournement du logo de Windows ;
  • un lecteur MP3 qu'il est beau ;
  • un site web un peu décalé, mais un article intéressant sur les clés passe-partout ;
  • Ho ça c'est ENORME, c'est un clavier multi-tactile, je veux le même ... bon ok dans 20 ans ;
  • un voilà un qui se fait pas chier ... il vend un logiciel gratuit ;
  • Et enfin une descente de Bode Miller.
« Entrée précédente : vrac - Entrée suivante : Blog de retour »

Haut de page

Propulsé par Dotclear