• Aller au contenu
  • Aller au menu
  • Aller à la recherche

Par un détour à Yoda

  • Home
  • Archives
« Entrée précédente : vrac - Entrée suivante : aMSN en plus joli »

vrac

Par Yoda-BZH, mercredi, mars 1 2006. Lien permanent Brêves d'IRC

  • Une histoire de pingouin racontée par 2 nanas
  • Les menu d'amsn deviennent tout joli. Exit donc tous les menus en tk, place maintenant à des menus en pixmap. Plus d'infos sur le blog New And Gooey
  • D'après RedBus: Notre offre garantit à tous nos clients une alimentation électrique, de grande capacité, stable, redondante, avec des possibilités d'augmentation future. Hé ben ça n'a pas suffit à se prémunir de la coupure de courant énorme qui a paralisé une partie d'Internet un peu partout en France.
  • Il existe maintenant des alimentations spéciales pour les cartes graphiques, mais est-ce vraiment utile ? A quand les lignes EDF spéciales pour tout ce qui est informatique ?
« Entrée précédente : vrac - Entrée suivante : aMSN en plus joli »

Haut de page

Propulsé par Dotclear